Tu aimes le contact ? Tu es aussi fan de technologie ? Découvre nos métiers de l’assistance : on recrute en CDI partout en France ! Et on va te former et t’accompagner pour que tu puisses t'épanouir.
Free Proxi, c’est notre service innovant d’assistance aux abonnés. Avec des petites équipes implantées partout en France.
Free compte trois grands centres dédiés à la relation abonné basés à Paris, Bordeaux et Marseille.
Le conseiller Free travaille dans l’un des Proxi présents un peu partout en France. Par écrit ou au téléphone, il intervient auprès des abonnés de son secteur géographique proche. Il assure le suivi de ses dossiers de A à Z, en répondant aux questions, en proposant nos offres et services ou en se rendant au domicile des abonnés pour installer leur matériel ou réparer une panne si nécessaire.
Voir les offresAu sein de chaque équipe Free Proxi, le coordinateur veille à la bonne application des process qualité et au respect des objectifs. Pour cela, il s’appuie sur les retours en termes de satisfaction abonné, les analyse et accompagne son équipe dans une démarche d’amélioration continue. Garant de conditions de travail optimales, le coordinateur assure aussi la gestion de son équipe en créant une atmosphère conviviale et un esprit d’entraide.
Voir les offresLe technicien itinérant intervient directement chez l’abonné lorsqu’un problème technique ne peut être résolu par l'assistance téléphonique. Pour établir son diagnostic et identifier un dysfonctionnement, il contrôle les installations et réalise des tests, au domicile de l’abonné, dans les répartiteurs, sur les Nœuds de Raccordement d'Abonnés (NRA) ou directement en ligne.
Voir les offresAu sein de nos centres de relation abonné, le conseiller Multimédia a pour mission de répondre aux questions et demandes d’assistance des prospects et de nos abonnés. Pour garantir la meilleure qualité de service, il peut intervenir sur différents domaines (vente, conseil, diagnostic et assistance), et ce via différents modes de contacts (appels téléphoniques, mails et réseaux sociaux). Ses propositions pour améliorer les outils et les process de la relation abonné font également partie intégrante de son rôle.
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