Free a 25 ans, 23 millions d’abonnés et plus de 11 500 collaborateurs, mais ici, ça bouge tous les jours ! Chez Free on a la gagne et l’envie de faire toujours mieux… mais en s’amusant ! Alors, ça te tente ?
Le siège de Free est situé dans le 8ème arrondissement. On a la chance d’avoir de très chouettes locaux !
Nos fonctions centrales, comme tous nos métiers, sont organisées en équipes de petite taille. Parce qu’on aime être agile et délivrer.
En lien direct avec nos équipes web, juridique, notre studio graphique et nos partenaires, le chargé de marketing digital est responsable de créer des campagnes publicitaires sur les différents canaux numériques de la marque Free (réseaux sociaux, moteurs de recherche et sites web). Son objectif : atteindre nos audiences cibles, générer du trafic qualifié et maximiser les conversions pour soutenir les objectifs commerciaux.
Voir les offresLe contrôleur de gestion orchestre la gestion financière de l’entreprise. Il analyse les coûts et les dépenses dans le champ de son expertise (ressources humaines, supply chain ou finances). En assurant une gestion fluide de la stratégie financière, il identifie les variations et les tendances afin de proposer des solutions adaptées. Méthodique et curieux, il rédige des rapports analytiques et fait des prévisions pour améliorer les performances.
Voir les offresLe chargé des ressources humaines applique la politique RH de Free auprès des équipes opérationnelles tout au long de leur parcours professionnel. Sa fine connaissance des spécificités de chaque métier, de la législation sociale et des dispositifs existants dans l’entreprise font de lui un contact privilégié pour accompagner chaque collaborateur dans la gestion de sa carrière.
Voir les offres